Chez PUR’events, été rime avec nouveauté ou félicité et avant même que l’on s’en rende compte, nous commençons à entamer dans nos têtes des mouvements de danse très cool, à opter pour des déjeuners tous ensemble sur notre PUR’terrasse et à organiser des afterworks pour célébrer le soleil…
voilà à quel point nous aimons l’été à l’agence !
Après un temps étonnamment imprévisible durant le PUR’spring, nous sommes ravis d’accueillir cette nouvelle saison, de vous en présenter la nouvelle signature et vous dévoiler quelques actualités de l’agence (en effet, nous pourrions vous parler des 37 derniers événements concentrés sur les mois de mai et juin mais ce serait légèrement long).
Une mise en lumière qui nous projette vers un été chaud et exotique chez PUR’events.
En parlant « d’exotisme », nous revenons d’un séminaire à Amsterdam avec la marque Avène. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, nous étions ravis d’accompagner ces 80 ambassadrices à la découverte de la ville.
Sur terre comme sur l’eau : elles auront navigué comme bon leur semble sur les canaux, dégusté les mets hollandais, partagé une belle soirée dans une église désacralisée et dansé jusqu’au bout de la nuit. Nous avons eu la chance d’avoir un temps exceptionnel pendant toute la semaine et c’est un réel bonheur de pouvoir profiter pleinement de cette ville et de cette ambiance si particulière que dégage la Venise du nord.
Moins « exotique » mais tout aussi stimulant, nous étions cette année sur l’International Convention 2018 de la société Pierre Fabre.
Nous avons accompagné la marque René Furterer sur une présentation marketing.
Une plénière stratégique pour les différentes marques du groupe car c’est le moment de présenter à toutes les filiales le plan marketing 2019.
Une véritable opération de séduction que nous avons orchestré tant sur le fond que sur la forme.
Élaboration d’un concept fort, création d’un univers graphique, de huit vidéos, d’une scénographie et d’un geste de fin de plénière qui a embarqué tout le public.
Un vrai moment d’adrénaline quand on connait les enjeux d’une telle présentation.
5 lettres – 1 maître mot : D E T O X
L’objectif était clair : plonger les 20 managers d’une PME spécialisée dans le génie climatique, dans un scénario ressourçant.
C’est donc dans un cadre green, à 10 minutes de Toulouse, que nos invités ont pu profiter d’une entrée en matière énergisante avec une séance de réveil musculaire.
Puis, après un temps de réunion et un déjeuner haut en couleurs par notre chef, nos managers ont participé à un cours de cycling avec une vue imprenable sur la piscine du domaine.
Enfin, pour clore l’après-midi en douceur, nos participants, ont laissé libre cour à leur créativité pour une fabrication de jus détox pour se régénérer.
Une journée complètement en phase avec l’esprit PUR’events :
vivre des moments authentiques, vrais et positifs !
Pour finir sur une PUR’photo.
Voici une vue de l’inauguration tant attendue du Comptoir de la Cité des Vignobles Foncalieu à Carcassonne.
Une inauguration avec plus de 500 personnes, en accord avec notre philosophie : nous avons fait appel à des partenaires locaux, des artisans MOF et champions de France.
Cet événement avait pour vocation de mettre en avant le savoir-faire local.
Nous vous souhaitons à tous un PUR’summer !